Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 07:46

Nous préparons en ce moment un gros shooting photo, gros par la préparation et aussi pour le travail que nous allons faire tout les quatre, la modèle, la makeup artist, le photographe et moi. On espère réussir quelque chose de joli et harmonieux! Pour ce faire chéri chéri m'a demandé de confectionner une moitié de robe le coté hiver de notre tableau photographique.

Après un premier essayage avec la demoiselle qui me fait l honneur de la porter, j'ai pu faire les retouches adéquat et voici donc le résultat presque achevé, je dis bien presque parce qu'il reste l'autre moitié de robe à faire ^^mais pour la voir il faudra attendre un peu :-p

Robe Winter - Spring

Robe Winter - Spring

 

Prochainement les photos finales :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires