Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 09:01

 

Hop une petite commande d une copine, pour elle et sa fille. on commence par la demoiselle, qui est tombée sous le charme de ce tissus Cup Cake rose (on va dire que j'ai flashé dessus aussi ^^) de ma petite mercerie qui propose vraiment de superbes tissus livrés rapidement et avec en prime des petits cadeaux qui font toujours plaisir!Comme je suis en plein dans le rose, le froufrou et le girly girl avec ma yeux bleus d amour je n'ai pas trop eu de mal à faire ce tablier :-) J'espère qu'il plaira à la demoiselle autant qu'il me plaît, j'ai gardé mon âme d enfant en tout les cas il a été validé d un woawwww par ma Finette ^^

 

tablier cupcake

On ne voit pas sur la photo mais il y a des petites traînées brillantes magnifiques!!

tablier cupcake buste

Hop et de dos

tablier cupcake de dos

 

N' hésitez pas à laisser des commentaires ça me fait toujours plaisir :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tout simplement parfait
Répondre