Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 20:44

Depuis que ma fille est née je refuse de faire office de consommatrice et acheter à tour de bras des vêtements neufs alors que beaucoup sont d occasions mais parfaitement portable.

J'ai depuis 3 ans et demi acheté ou troqué tout les vêtements dont nous avions besoin, voir je les ai cousu. Mais je n'ai pas le temps de lui refaire sa garde robe, et comme nous arrivons dans une phase ou ma belle yeux bleus pousse comme de la mauvaise herbe je me retrouve avec peu de vêtements a lui mettre. D autant que la demoiselle pèse 19kilos à trois ans et demi, qu'elle est grande (106cm ) mais surtout à un petit bidou que peu de vêtements n oppresse pas.

Alors je suis allée sur le bon coin, et j'ai fais la connaissance d 'une dame qui donnait un gros lot de vêtements contre un petit billet pour la petite fille qui les cédaient, pile poil ce qu'il me fallait.

 

Je me suis dis qu'en plus d argent cette jeune demoiselle pouvait apprécier de recevoir un petit cadeau pour la remercier. J'ai donc réalisé totalement librement ce sac à main Coquelicot. C'est une base de sac que j'affectionne beaucoup et j'espère de tout coeur qu'il plaira à sa propriétaire!

Sac à main coquelicot-2

Sac à main coquelicot-3



J'ai essayé de faire un sac chic mais qui garde une âme d enfant, et le résultat me plaît beaucoup, à yeux bleus aussi d ailleurs, j'ai bien failli me le faire piquer avant d avoir pu l envoyer!!!!

 

En attendant de recevoir la cargaison de vêtement, je termine en ce moment le manteau de ma finette, commandé depuis quelques temps déjà, je vous préviens il sera rose rose rose et rose!

Partager cet article
Repost0

commentaires