Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 15:11

J'ai été ravie de réaliser pour un petit Grégory, un livre à photo. Parce qu'il y a des moments dans la vie où les petits aiment avoir en photo les gens qu'ils aiment. Je ne suis pas du tout habituée à coudre pour des pti bonhomme alors la pression à été grande, très grande sur mes petites épaule. Mais je pense avoir réussi à atteindre mon objectif , faire plaisir à la maman et à son petit bonhomme qui soit dit en passant est à croquer!!!!!

 

Le tout à été réalisé en coton, de différents grammage, ainsi qu'une page en polaire verte pour faire des câlins tout doux :-), les photos sont protégé par une page en plastique transparente histoire d'éviter les bavouilles sur les photos ^^

LIVRE PHOTO GREGORY

Partager cet article
Repost0

commentaires