Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 17:09

Ces derniers jours je suis comme beaucoup, choquée par cette violence ouverte et gratuite qui ne s’arrête plus. Je suis en plus de cela triste de la perte d’une personne de ma famille, mais comme le dit ma maman, et j’ai mis des années à le comprendre, lorsque la peine est là il faut agir, s’activer, s’occuper, agir agir agir !!!!!!!

Alors action!!
Voici un des cadeaux de noël home made que j’ai fait pour une coupine de couture et de beaucoup d’autres choses aussi ! Elle qui a un si beau plan de travail (que j’ai pu tester…gngngngn me faut le même !) je ne pouvais que réaliser un pique aiguille de reine, Inspiration maison de poupée !

Me voilà bonne pour faire un mobilier complet pour ma finette qui a eu les yeux plein d’étoiles en voyant de siège ^^

Vous prendrez bien un pique aiguille, Madame
Vous prendrez bien un pique aiguille, Madame
Vous prendrez bien un pique aiguille, Madame
Partager cet article
Repost0

commentaires