Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 17:45

Ca y est ma grande puce est invitée aux anniversaires de ces copines d école. Snirf. Mais pas question de perdre mes bonnes habitudes d'essayer de tout faire Home made. Pas facile de réaliser un cadeau qui plaise sans trop prendre de risque niveau taille etc. Le cheval de princesse m'a semblé le bon compris, surtout que ma chère petite est à fond My little pony.

Youpla youpla petit poney que voilà!

Cadeau d anniversaire home made
Cadeau d anniversaire home made
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je trouve l'idée très sympa!!! Félicitation, c'est très joli!!! "m'a semblé le bon compris" tu veux dire "compromis", non?!! Zoubs
Répondre
M
ouaip t as raison!
M
toujours trop mignon!!! combien d'heures de boulot là dedans ( tout compris: le cogitage, le choix des tissus, les accessoires etc...) ? martine
Répondre
M
en comptant large avec les recherches de tissus et les yeux que j'ai voulu travailler au maximum, on va dire 3 heures!
M
Merci :-)
Répondre
A
Quelle chouette idée! C'est super original
Répondre